user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

Inspirations Cuisine Fraîcheur de REvivre avec Hollywood
Sur un fond vert un pack de Hollywood
Hollywood

Fraîcheur de REvivre avec Hollywood

Depuis 1972, Hollywood a invité des générations entières de consommateurs à vivre librement et à profiter pleinement de la vie, derrière l'étendard de son iconique « Fraîcheur de vivre », inchangée depuis sa création !

 

Mais cette célébration de la liberté n'a plus le même goût qu'avant… En 2020 et 2021, nous avons tous découvert que nous ne pouvions malheureusement pas prendre notre liberté pour acquise…
 

Sortir de chez soi, voir ses amis, faire la fête, aller boire un café en terrasse, aller au musée, à la salle de sport… Autant de libertés du quotidien, de moments simples, qui, autrefois, nous paraissaient banals, ont d'un coup pris une toute nouvelle saveur…
 

Heureusement, nous venons tous de redécouvrir ce que la liberté veut vraiment dire !

       

​Et parce qu'aucune autre marque ne pourrait mieux célébrer cette liberté de vivre retrouvée,

Hollywood présente : FRAÎCHEUR DE REVIVRE.

Parce qu'il n'a jamais été aussi bon de faire la queue pour avoir sa place en terrasse,

Parce qu'il n'a jamais été aussi bon de se retrouver, tout simplement,

Aujourd'hui, la Fraîcheur de revivre, c'est profiter des moments les plus simples, avec un allié en poche pour les vivre avec l'esprit libre.

 

visuel foot

 

16 J'aime
Commentaires
Les tests produit Hollywood