user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

PRODUIT
PRÉCÉDENT
PRODUIT
SUIVANT

Simple Menthe Verte

Packaging hollywood Simple
4.3/5 (24 votes)
Description
(Test mis à disposition le 29/09/2020 )

Découvrez Hollywood Simple Menthe Vert ! Le chewing-gum Hollywood aux arômes naturels, sans colorants et sans sucres.

Et en plus c’est trop bon !

Notes
Durée du goût
Goût intense
Texture
Design du pack
Recette

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Vous êtes 86%
à recommander ce produit

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Les mots clés associés
Avis
L’avis des testeurs !
Avis posté le 16/02/2021 - expérience de consommation réalisée le 14/02/2021

Tres bon chewing-gum. Le gout subtile de menthe reste plutôt longtemps en bouche. Texture agréable et paraissent moins chimiques que ceux que j'avais pour habitude d'acheter. Je racheterais surement :)

Durée du goût
Goût intense
Texture
Design du pack
Recette
4/5
Avis posté le 13/01/2021 - expérience de consommation réalisée le 10/01/2021

tres bon thé avec un coup intense de menthe, j adore je rajoute un peu de miel moi et mes enfants ont adorent du coup ont a changer de thé et on a opter pour ccelui ci

Durée du goût
Goût intense
Texture
Design du pack
Recette
5/5
Avis posté le 06/01/2021 - expérience de consommation réalisée le 01/01/2021

J'aime se produit malgré tout il ressemble beaucoup aux autres produits .j'aimerai que le gout reste plus longtemps en bouche sa consistence et plutôt bonne .

Durée du goût
Goût intense
Texture
Design du pack
Recette
4/5