Soin de soi : ce que veulent les femmes
La société évolue... jusque dans la beauté. Et la consommatrice d'aujourd'hui ne cherche plus seulement des soins agréables, elle aspire également à des produits respectueux de sa peau et plus responsables pour l’environnement.
Voici ce qui se joue dans le choix d'un produit (de douche par exemple) aujourd'hui.
Portrait.
La sensorialité avant tout
Oui, la femme d'aujourd'hui est exigeante (et c'est tant mieux !). Elle recherche un produit efficace et respectueux de sa peau, mais en début comme en fin de journée, elle attend de sa douche, un moment de plaisir, une texture agréable et crémeuse, un parfum qui enivre, un vrai soin qui l'enveloppe… Faire davantage attention aux produits qu'elle achète, oui. Renoncer à la sensorialité, hors de question !
On❤ : Les crèmes de douche Monsavon® et leur recette authentique toujours pleine de bonne humeur pour un max de sensorialité. Une goutte de lait pour la touche de douceur et de nombreux parfums qui donnent le sourire (Fleur d’oranger si belle, Lavande si authentique, Passion bien fruitée, Grenade tellement fraîche, Fleur de Patchouli si précieuse, Fleur de Cerisier trop jolie, Coco tellement craquante, Amande toute douce, Vanille toute délicate, Pêche toute veloutée). À composer selon l’humeur du moment !
Même vocation pour les déodorants Monsavon® (Fleur de coton toute légère, Fleur de lotus presque divine, Bergamote très pétillante…), qui vous enveloppent d’une douceur parfumée, pour votre plus grand plaisir.
Un soin essentiel... et plus responsable
Halte au superflu ! Parce qu'elle bouge beaucoup, parce qu'elle est pressée, parce qu'elle ne veut pas polluer à outrance, la femme d'aujourd'hui mise sur des soins essentiels avec des formules simplifiées, efficaces et toujours des parfums envoutants, mais aussi des soins plus responsables avec des flacons plus écologiques qui impacteront moins la planète.
On❤: La gamme Monsavon Douche Concentré, ce sont trois incontournables parfums Monsavon (Vanille toute délicate, Amande toute douce et Fleur de Patchouli si précieuse) dans une formule 3 fois plus concentrée qui utilise de ce fait moins d’eau et dans un emballage qui offre 43% de plastique en moins (en comparaison au gel douche Monsavon 300 ml). Un flacon plus petit et 100% recyclable pour autant d’utilisations qu’avec un gel douche Monsavon 300 ml !
Quant aux déodorants, les flacons sont composés d’aluminium recyclable à l’infini et certains sont disponibles en format compressé, meilleur pour l’environnement puisque pour autant d’utilisations qu’avec votre déodorant Monsavon classique, il utilise moins d’emballage. Merci Monsavon !
Une routine simplifiée
En 2020, on aime le minimalisme, mais pas passer des heures dans sa salle de bain. Prendre soin de soi doit être un plaisir naturel, authentique, et non une accumulation de produits qui se complètent. Une douche, un soin visage, une crème... Chaque étape doit tenir ses promesses, tout simplement.
On❤: la gamme des soins douche Monsavon®, un soin lavant et hydratant, testé dermatologiquement.
Une attention particulière portée sur les ingrédients
C'est sans doute le grand changement des consommatrices ces dernières années : elles font désormais beaucoup plus attention à ce qu'elles mettent sur leur peau. Il ne suffit plus de mentionner « zéro quelque chose », il faut que la liste suive ! Une attention facilitée par les applications, les informations sur le sujet... Et une envie d'ingrédients plus naturels qui l'emporte.
On❤: Les crèmes lavantes Monsavon® dont la formule est composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle et les déodorants 0% alcool.
Connaître l’origine des produits
La traçabilité est aussi un facteur important. Faire le choix du « Made in France », c’est redonner du sens à son achat. Savoir d’où vient le produit, comment il a été fabriqué et dans quelles conditions. En 2020, on veut préserver le savoir-faire hexagonal et limiter l’impact environnemental.
On❤ : Toutes les crèmes lavantes de 300ml Monsavon® sont fabriquées en France, la marque se veut naturellement proche de ses consommatrices.
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.