Et si je changeais de coupe ?
Envie d'une nouvelle allure ? Et si vous changiez de coiffure ? Courts ou longs, voici nos précieux conseils pour rester tendance jusqu'au bout des cheveux.
Le carré, un "sans faute"
Le carré revient sous toutes ses formes : très court ou mi-long, sage ou destructuré, il nous va à toutes. On peut aussi s'essayer au "faux carré".
Attention toutefois à la forme du visage : ovale ou carré, on préfère une coupe courte; rond, on garde de la longueur.
Tresses et chignons à foison
Les attaches restent en vogue. Les tresses notamment : lâches, sur le côté, ou plus travaillées, on peut tout oser. Et pour se donner un petit côté romantique, on opte pour un grand classique : le chignon bas de danseuse.
Des couleurs toutes douces
Du naturel encore. Que l'on convoite un blond polaire, un roux flamboyant ou un marron cuivré, on mise sur le "smocky"* qui se fond dans la coupe.
Cette nouvelle technique crée des effets estompés, et joue sur les reflets pour une couleur des plus naturelles.
Court toujours
Les coupes courtes doivent être "très" courtes, mais ne doivent pas oublier une pointe de douceur et de féminité. Quelques mèches effilées, un léger balayage de la frange pour souligner le regard, il suffit d'un détail pour être une autre femme.
*smocky = diffus
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.