user default profile image

Ma vie en couleurs est le nom du programme qui fédère les deux programmes de fidélisation des marques du Groupe Mondelez Europe Services Gmbh et des marques gérées par l'entités Publicis K1.

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour,
www.mangerbouger.fr

PRODUIT
PRÉCÉDENT
PRODUIT
SUIVANT

Calippo glace à l'eau parfum Cola

test avis Calippo parfum Cola glace eau miko tube
4.0/5 (6 votes)
Description
(Test mis à disposition le 25/02/2020 )

Rafraichissez-vous avec Calippo, la glace à l'eau parfum Cola.

Notes
Intensité du parfum
Rafraichissement
Plaisir
Praticité d'emballage

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Vous êtes 80%
à recommander ce produit

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Les mots clés associés
Avis
L’avis des testeurs !
Avis posté le 26/08/2020 - expérience de consommation réalisée le 24/08/2020

Bonjour, c'est un produit que mes enfants consomme régulièrement. L'emballage est très pratique pour éviter que la glace ne coule sur les doigts et la récupération de la glace fondue est un plus pour mon plus jeune enfant, cela évite le gaspillage. Mes enfants aiment bien le coup au coca mais je trouve personnellement que le vrai gout coca n'est pas présent. en tout cas, c'est un bon produit et rafraîchissant pour l'été

Intensité du parfum
Rafraichissement
Plaisir
Praticité d'emballage
4/5
Avis posté le 29/03/2020 - expérience de consommation réalisée le 19/07/2019

onjour on produit mes enfants adore cette glace on resent ien le gout du coca cola agreale lete glace tres rafraichissante mes enfants adores et moi aussi

Intensité du parfum
Rafraichissement
Plaisir
Praticité d'emballage
4/5
Avis posté le 20/03/2020 - expérience de consommation réalisée le 02/01/1990

produit super bon j'adore………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………...…………………………………………………....……………………………………………………………...………...

Intensité du parfum
Rafraichissement
Plaisir
Praticité d'emballage
5/5