Laissez-vous envoûter par le parfum généreux et enveloppant de la fleur d’oranger et du beurre de karité, associé à la douceur du lait MONSAVON dans une texture crème onctueuse, comme une caresse sur la peau.
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent
Vite, connectez-vous pour en profiter !
Je n’ai pas de compte
Je crée mon compte Ma vie en couleursBienvenue sur
Ma vie en couleurs !
Vous vous inscrivez à nos newsletters sous forme de lettres d'information vous proposant des coupons de réduction et bons plans, des idées recettes et vous informant des nouveautés du programme.
Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois à compter de votre dernière activité et est destinée aux co-responsables de traitement ainsi qu'aux partenaires.
Conformément à la Réglementation en vigueur, vous disposez de droits que vous pouvez exercer en nous contactant par mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur nos politiques en matière de données personnelles, consultez notre page vie privée.
J'utilise ce produit depuis quelques temps maintenant et je ne peux plus m'en passer !
L'odeur qu'il dégage est merveilleuse, elle me détend et me rappelle des vacances à la plage.
Même sa mousse est douce, que demander de plus ?
Ce gel douche est vraiment parfait : l'effet relaxant est immédiat grâce tout d'abord à son odeur qui détend instantanément ; ensuite, sa texture laisse la peau douce et discrètement parfumée et la peau est bien hydratée. Idéal pour se délasser en fin de journée ou après une séance de sport.
Il mousse convenablement et parfume délicatement la peau; Sous la douche c'est très agréable. Le parfum est vraiment délicieux. Le packaging lui est toujours aussi , il y a un vrai effort de ce côté là, c’est esthétique dans la salle de bain, il faut bien l’avouer …